mercredi 13 juin 2012

Nintendo 3DS Collector Toad

Il y a des nouvelles qui font plaisir, et d’autres moins. Le fait que je ne pourrai malheureusement pas faire le test de Lollipop Chainsaw comme prévu fait évidemment partie de la deuxième catégorie (je suis probablement plus déçu que vous… Et dire que j’ai failli annoncer sa parution pour ce week-end ce matin… J’ai bien fait de ne pas le faire). Mais bon, il y a aussi des nouvelles plus réjouissantes, comme le fait que j’ai enfin reçu ma Nintendo 3DS Collector aux couleurs de Toad. Pour ceux qui voudraient savoir comment je me l’a suis procurée, je le précise. Fin 2011, Nintendo lance un concours avec tirage au sort. Il suffit d’enregistrer 2 jeux 3DS parmi une liste sur le Club Nintendo. Chaque participant gagne le téléchargement gratuit de Kid Icarus (l’original) sur l’e-Shop de la 3DS, et 3000 chanceux seront tirés au sort pour gagner une 3DS collector. Mille aux couleurs de Mario, mille aux couleurs de Peach, et mille aux couleurs de Toad. Vous savez laquelle j’ai choisie et gagnée.


C’est dans cette boîte, magnifique et aussi collector que la console, que la 3DS se trouve. Comme on peut le constater, le logo du Club Nintendo est présent, ce qui confère encore plus un côté collector, puisque cela rappelle que seuls quelques élus ont eu le droit de recevoir cette console.


Le contenu en revanche ne change pas. On retrouve le manuel d’instruction de 22 kilos qui prend quasiment toute la boîte, les six même cartes de réalité augmentée, et un chargeur plus un socle.


Mais ce qui m’intéresse dans cette boîte, c’est évidemment la 3DS. Elle est tout simplement magnifique, et pour un fan de Toad, comme moi, c’est un objet d’exception.


Le dessus est à l’effigie du personnage, rouge à pois blanc (même si Toad est blanc à pois rouge), et l’aspect champignon est vraiment bien présent. Super Mushroom Design comme il est écrit sur la boîte.


Pour le reste, la console est blanche. De toute façon, Toad porte un pantalon blanc, donc c’est assez fidèle. Et puis, c’est pas juste un blanc dégueulasse.


Cette console Nintendo 3DS Collector Toad est tout simplement magnifique. Rangée bien au fond de sa boîte, je vais la conserver comme un bel objet collector, tout près du coffret 3DS 25 ans de The Legend of Zelda. A la différence que j’ai acheté la 3DS Zelda, et que c’est elle que j’utilise pour jouer.


Une seule chose à dire pour conclure : Merci Nintendo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire